Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 12 mai 2016

{ Carte : Today is your day !}

Bonjour,

Me revoilà de nouveau pour une nouvelle carte.
Je te l'avais dit que je reviendrais un peu plus souvent :-) même si je suis en pleine réorganisation de mon bureau créatif
.....enfin ....
je fais le listing de TOUT ce que j'ai.....
je te vois sourire car tu sais que je suis une addict de tout lol!!!!

.....bref.....
Aujourd'hui je te montre une petite cartounette faite pour l'anniversaire de mon chum (petit souvenir du Québec.....) .
Il est fou de voitures anciennes ..... alors zou....j'ai fouillé dans mon tiroir de tampons et tadam le petit ktz que j'affectionne va de nouveau servir .
Oui, je sais que tu sais que j'en ai d'autres des voitures dans ce style mais celui-ci je ne sais pas mais je le trouve wahouuu <3

Allez je te montre la création qu'il a adoré


Tu commences à entrapercevoir la voiture en question :-)
sinon j'ai utilisé :
ma Gelli plate
Peinture Dylusions (squeezed orange, lemon zest, black marble, bubblegum pink et London blue)
Encres Art'n bio ( ipomée, chlorophylle edelweiss et citrouille), Distress et Archival (jet black)
Gelato ( butter cream, guava, tangerine, peach lemon et lime)
Pochoirs : Stamperïa et twc
Tampons : Ktz (Katzelkraft), Florilèges, Kaisercraft, artstamp, et lora Bailora
Marqueurs : Posca et Sharpie
Tissu d'emballage
Médium : Regular gel et modeling paste
Embellissements : brads et support en fer

Tu vois j'ai fait de la patouille avec tout ça :-)

Tiens!!!  je ne sais pas si ça peut rentrer dans le combo du challenge de chez Art'n bio ....en même temps si je ne tente pas je ne serai pas ....lol...

Je blablate, je blablate
 mais je ne t'ai pas montrer la cartounette

 "TODAY IS YOUR DAY"


Voilà mon erreur est réparée :-)
Allez je file

@bientôt
pour une nouvelle création ou une vidéo ....
;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire