Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 29 mars 2016

{ Version Scrap - Le dernier défi 8 : Photomaton}

Bonjour,

Et oui ce sera mon dernier article pour les défis de Version Scrap

Le défi à suivre était :


"A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleur Version Scrap, jaune, turquoise et gris."

J'avoue j'ai fait simple mais pratique.
Toujours à la recherche d'un bout de papier pour noter une idée, un numéro.... j'ai décidé de faire un support à post-it.





Maintenant j'aurai toujours un papier sous la main :-)

Alors êtes-vous prêt(e)s pour  http://www.version-scrap.com/
Me concernant j'ai hâte mais pas de folie à l'horizon :-)

Je vous dit
A bientôt

;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire