Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 mars 2016

{ Version Scrap - défi 7: A table }

Bonsoir,

Voici ma participation de bloggeuse pour le défi 7 de Version scrap
Le défi était le suivant :

Défi 7 :A table


"Les beaux jours arrivent, vous avez donc pour mission de scrapper des marque-places sur le thème « champêtre » ! Vous devez respecter les combos de couleurs pastel !"

Plutôt coté récup pour ce défi : le petit panier vient d'une barquette de fraises fraîchement finies (trop bonnes elles étaient :-), des perles (de ma chipie) pour le support, des morceaux de bois trouvé par-ci par-là et de l'encre pastel (Késiart), les lettres d'un vieux jeu de Scrabble et la pseudo paille d'un colis.

Tout ce petit matériel me fait vraiment penser qu'après le mauvais temps.... hâte de refaire des petits pique-nique
   
    

J'espère avoir répondu au challenge car pas simple :-(
http://www.version-scrap.com/
Je vous dis à bientôt pour le prochain défi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire