Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 15 mars 2016

{ Version Scrap - défi 6}

Bonjour à tous,

Mardi, jour où je fais et je publie le défi 6 réalisé pour Version scrap.

Défi 6 : RETROSPECTIVE

"Avez-vous participé à tous les défis Version Scrap ? Reprenez tous vos visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire."



J'ai participé à plusieurs challenges toujours avec plaisir même si chaque année ou presque les défis se ressemblent. Mais c'est un bon moment de créer et de me dire que VS arrive à grand pas chaque semaine.

Ce qui m'a perturbé pour ce défi car j'étais parti sur une rétrospective des VS que j'avais fait et non des défis. (j'aurai de l'avance pour l'année prochaine lol!!!)

Petite rétrospective des challenges
en 2012
Défi 1 : Créer une carte de vœux
Défi 2 : Faire une page sans utiliser des tampons
Défi 3 : Tag
Défi 4 : Créer le badge des exposants
Défi 5 : Faire une page 30 x30 façon BD


En 2015
Défi 1 : Rétrospective avec des visuels fournis
Défi 2 : Créer une œuvre en 3D
Défi 3 : Polaroïd
Défi 4 : Etiquettes


En 2016
Défi 1 : Tag
Défi 2 : Globe-trotteur
Défi 3 : Miroir, miroir (la symétrie)
Défi 4 : Recyclage avec paillettes
Défi 5 : Guirlande de Fanion
Défi 6 : Rétrospective de nos défis


Donc voici ma réalisation



Réalisation faite façon Pocket letter
Je suis partie d'une feuille entière que j'ai découpée au format ATC (artist trading cards)
J'ai mis aléatoirement mes petites cartes.
Un peu de déco
et
voilou :-)


J'espère que ma petite PL (Pocket letter) vous aura plu
Peut-être un prochain challenge la semaine prochaine ??
http://www.version-scrap.com/

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire