Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 1 mars 2016

{ Version Scrap : défi 4 }



Bonjour,

Voici le jour où je vous montre ma participation de bloggeuse pour Version scrap.

Les consignes :

"Scrappez un objet recyclé mais vous devez le faire briller de mille feux ! La difficulté, utiliser des paillettes qui respectent le combo de couleurs Version Scrap, jaune, turquoise et gris."


Alors qu'allais-je bien pouvoir recycler alors que je viens de mettre une grande partie de carton d'emballage à la poubelle.

.... tiens!....un jeu de domino qui traîne ....bien sûre....pas complet.......
Pour une fois...... je peux dire merci mes girlettes, maman va pouvoir patouiller lol !!!

Un bout de papier de livre, mes encres à alcool, un marqueur, un peu de cire, des scrapbidouilles et du glossy.
( les paillettes ne rendent pas très bien sur la photo mais... elles sont bien là)

 
Déjà adopté par ma grande girlette ;-)


Super contente du rendu.
Et je vais continuer à en faire car j' A-D-O-R-E (sourire)

Je vous dis
A bientôt pour le prochain défi.
http://www.version-scrap.com/

2 commentaires: