Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 23 février 2016

[ Version scrap : défi 3 }

Bonsoir,

Voilà ce qu'il était proposé pour le nouveau défi des bloggeuses de Version scrap

Défi 3 : Miroir, miroir, qui est la plus belle ?


Cette semaine, vous devez créer une page mais attention, vous devez obligatoirement respecter le jeu de la symétrie.
Votre page doit se composer de deux parties parfaitement symétriques.

Un challenge très difficile me concernant (je ne fais jamais de 30 x30 cm)
mais j'ai essayé une page en format A4.
Je suis contente du résultat même si il manque beaucoup de patouille, de volume..... lol!!!


 
 

j'espère avoir relevé le défi :-)

A bientôt pour le prochain défi
de
http://www.version-scrap.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire