Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 16 février 2016

Version Scrap 2016 : Défi 2

Coucou,

C'est parti pour le deuxième challenge de Version Scrap en tant que bloggeuse partenaire

Mais avant je voulais vous dire que la liste des formations est en place
plein me font déjà de l'œil :-) vite il faut que j'aille voir ça en détail après.....

Le Défi Globe trotteur

VISUEL DEFI 2

"En ce début d’année, évadez-vous quelques instants & faites nous découvrir vos paysages préférés ou ceux que vous rêvez de voir à travers un mini-album !
Vous avez jusqu’au 16 février pour publier votre œuvre sur votre blog"

Alors çe sera ceux que je rêve de découvrir ou redécouvrir (comme le Canada mais au moment de l'été indien)

J'ai décidé de faire un "mini-album patouille"  et 100% fait main (peut-être en vidéo....)

Ca m'a permis d'utiliser enfin mes encres Art'n bio
Elles sentent vraiment super bon.
Donc super moment de patouille nature
Bien oui ce sont des encres 100% bio et de marque française.
(Encore Merci Julien )

Revenons au sujet de http://www.version-scrap.com/ en image.

Couvertures :

la Tour Eiffel est faite avec de la colle à pistolet et recouverte de cire
Une petite chouette (mon animal fétiche)

Passons à mes destinations de rêve :




 


J'espère que ça vous a plu
Je vous dis

A bientôt
pour le défi 3 de Version scrap 2016


6 commentaires:

  1. un joli travail d encres....bravo a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les encres et moi c'est toute une histoire :-)
      Merci beaucoup Suz.

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir qui participe aux défis! parce que la communication pour ça... VS n'arrive pas à le faire! Aucune galerie des réalisations!C'est dommage... Hâte de voir ta version pour le prochain défi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair VS ne fait pas beaucoup de communication pour leurs bloggeuses :-(. Heureusement qu'il y a les liens sur l'espace mais je ne sais pas si beaucoup y passe. Le défi suivant a été difficile me concernant :-)
      Bises

      Supprimer