Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 3 août 2015

{Create a sticker - mon nouveau joujou}

Coucou,
 
J'ai encore craqué pour une nouvelle machine manuelle pour pouvoir créer mes propres embellissements adhésifs
 
- PETITE donc facile à transporter
- LEGERE elle pèse exactement 623g
- FACILE d'utilisation...juste à tourner une manivelle
- PAS BESOIN de colle, de prise électrique.
 
 
"CREATE A STICKER" de la marque Xyron
 
On peut même écrire dessus comme vous pouvez le voir sur la page de mon Filofax
On peut perforer dedans (perforatrice étoiles)
et
elle est adaptée au grandes comme aux petites mains (fleur de ma puce de 5 ans en rouge et bleu)
 
Franchement je suis conquise à 3000% lol!!!
par la machine à créer des stickers
 
Voici la vidéo de présentation :
 
 
je vous laisse la découvrir
Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire