Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 14 juin 2015

{ Pocket letters de la famille }

Coucou,

Comme je ne met pas toutes mes créations de Pocket letters (désolée à tous et desolée mon blog mdr!!!) .
Je me rattrape en vous mettant une petite vidéo de celles que j'ai faite pour le moment :-)
Je suis vraiment accro à cette nouvelle façon de correspondre.
 
video
 Les vidéos des pas à pas arriveront prochainement
 
Et
mes filles ont attrapé mon virus.... mdr!!!! 
 
Voilà celle de ma petite nounette
(4ans)
 
et
celle de ma grande nounette
(10 ans)
 
Je suis sous le charme de leur première Pocket pas vous?
 
Pour me suivre venez aussi sur ma page CatherineCreations sur FB
 
A très bientôt
 
- CatherineCreations -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire