Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 7 juin 2015

{ Pocket letter : Girly}

Coucou,

Et oui j'ai déserté mon blog mais je reviens petit à petit même si je suis plus sur les réseaux sociaux.
Ma page Facebook où je publie plus : CatherineCreations
 
Voici une Pocket letter (concept créé par Janette Lane : une nouvelle façon de correspondre) faite depuis un petit moment et déjà reçue par Sophie (Chouquette royal)
le thème "Girly"
.....du rose, du rose et encore du rose.....que je commence à aimer lol!!!!.....

 
Peintures acryliques : les Basics - jaune, rouge, pourpre et blanc de titane (Liquidex) Encres  en spray : Color bloom - iris et peony (Prima), en Pad : Distress Worn lipstick Tampons : fond manuscrit, tag cœur (Florilèges) , Stencil/Pochoir : Jofy 007 (Paperartsy), Art is (TCW 261) Feutres et crayons :  feutres blanc et noir 0.7mm (Posca), Eye (Uni-ball), Marqueur white (Sharpie) Autres : Modeling paste, Bindex (Pébeo), washi tape, alphabet autocollant (Glitz design), étiquette et des ciseaux.
 
 
 

 
 Les petits cadeaux qui ne sont jamais facile à choisir me concernant :-) : post-it (Hema) , tampons (The Greeting Farm) , stickers divers, mon thé du moment (Earl grey) , une petite enveloppe faite avec les chutes de papier dans laquelle il y a des découpes, des perles de pluie que j'affectionne, des trombones fantaisies, des washi tape girly, des petites fleurs effet metal et des boutons.
 
 
 
Le pas à pas en vidéo :
 
Si ca vous dit de commencer l'aventure des Pocket letters :
voici 2 endroits où trouver des passionné(e)s
Le lien du groupe pour les échanges entre francophones : https://www.facebook.com/groups/444521702373568/
Le lien du groupe pour les échanges internationaux : https://www.facebook.com/groups/pocketletterpals/
 
 
J'espère que cette Pocket letter vous a plu. 
 
A très bientôt
 
Catherine.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire