Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 5 mai 2015

{ Mail art pour Pocket letter }

 
Coucou,
 
Aujourd'hui je vous montre un mail art ou un art postal euh.....vous ne connaissez pas lol!!!!
Faite pour mettre ma Pocket letter .............. hein????? mdr!!!!
 
------
Le mail art ou l'art postal:
 
C'est une manière de rendre une enveloppe simple en une enveloppe plus artistique 
(enfin je l'espère mdr!!!)
 
J'ai réalisée celle-ci avec les produits Marabu Mixed Media
 
La Pocket letter
Concept de Janette Lane
 
------
 
Voici Le mail art que j'ai envoyé et qui a bien été reçu
et
je vous met bientôt la Pocket letter (photos et vidéo à monter)
 :-) 

 
En vidéo :
 
 
Je vous dis bon visionnage
 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire