Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 18 avril 2015

{ news : Marabu créative colours - Les nouveautés 2015 }

 
Coucou,
 
J'ai eu la chance  grâce à Emeline C. et à Lies S.
de découvrir en avant première lors du salon Version scrap (Labo VS)
et également la chance de pouvoir  les tester plus aisément
 merci encore
 
alors,
les dernières nouveautés de chez Marabu 
 
sont ...... spécialement conçues ....pour ......le mixed media.....
 
Un large choix au niveau des produits mixed media
mais aujourd'hui je vous présente
 
Spray acrylique brillant
Existent en 26 couleurs
 
Crayon à la cire soluble dans l'eau
Existent en 25 couleurs

et
Feutre (marqueur) de peinture acrylique
Existent en 14 couleurs

Pour réaliser de sublimes fond avec ou sans stencil.
Ils donnent un super rendu,
Ils sont pratique à utiliser,
Ils sont miscibles,
Ils s'estompent facilement au doigt humide, à la lingette, au pinceau.... ,
Ils peuvent s'utiliser sur des empreintes de tampon, 
On peut écrire, dessiner...
Ils tiennent sur beaucoup de support (papier, toile, plastique, bois...)
 Ils sont résistants à la lumière,
 
bref...................Je les adorrrrrrrrrre......... ces nouveaux produits <3
 
 
Une petite vidéo pour vous rendre compte des couleurs (Catalogue en ligne)  et l'utilisation de ces nouveaux produits
 
bientôt disponible
fin Avril 2015
dans les magasins de loisirs créatifs et dans les jardineries ayant un espace en loisirs créatifs
 
 
Je vous dis bon visionnage.
J'attend avec impatience vos commentaires dès que vous les aurez en main lol!!!
 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire