Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 9 mars 2015

{Place pour VS à gagner chez Lilly pot'colle}

Coucou,
 
Aujourd'hui un poste pour remercier Lilly pot'colle pour cette chance de pouvoir gagner une place pour Version Scrap 2015.

 
Lilly pot'colle j'adore et j'adhère à 100%.
 
 
Découvert pour ma part depuis 1 an,
 et bien je ne colle plus rien sans le double face.
Je ne le quitte plus il se déchire facilement et sans ciseaux et il adhère super bien (papier, paillettes...) 
 
L'autre ce sont les feuilles autocollantes double face.
Super pour le côté relief
plus besoin de colle pour les découpes passées à la machine à embosser
 j'aime surtout lorsque je veux mettre un texte :-)
 
 
Pour les autres je vais les redécouvrir et ma petite liste de courses chez Lilly est déjà prête lol!!!
C'est très bientôt yes!!!!!!
 
A très vite
Catherine
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire