Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 30 mars 2015

{ Défi 4 - bloggeuse VS2015}

 
Coucou mes ami(e)s,
 
Et oui aujourd'hui c'est le dernier challenge en tant que bloggeuse de version scrap 2015
.....et bien j'ai eu du mal je l'avoue car que faire ?????......

Avant, je vous annonce que ma première réalisation (défi 1) a été coup de cœur du jury ....trop contente j'étais
Pour voir les autres coups de cœur c'est ici

Passons au challenge.....
 
Le thème : ETIQUETTES
 
Votre dernier défi sera de réaliser 8 étiquettes !
Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap et la forme de l’étiquette.
 
Perso, j'ai patouillé beaucoup et voilà mes nouvelles étiquettes
Certaines me serviront de post-it (scotch repositionnable mis derrière)
D'autres embelliront mes créations :-)
 
 



Pour celle-ci, erreur d'impression. Je m'en suis servi et j'ai fait ressortir les formes

J'ai détouré la forme et les deux me serviront de marque page.
Pour l'étiquette en forme de borne, j'ai collé une autre par dessus (déjà une petite idée en tête....à suivre)
 
Et là , 3 formes pour faire une fleur :-)
Vous voyez beaucoup de patouille donc pour ce projet :
 
Du Gesso
Des encres en spray
du stylo uni-ball eye
et mon pitt charcoal lol!!!
 
Mais à la fin j'aime bien le rendu hi!hi!hi!
 
J'espère que mes petites étiquettes vous aurons plu
 
A bientôt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire