Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 23 mars 2015

{ Défi 3 - Bloggeuse VS2015}

 
Coucou mes ami(e)s,

Voici ma participation pour le défi 3 en tant que bloggeuse de Version scrap 2015
 
Le thème : POLAROÏD
 
A l’aide de photo type « POLAROID» (minimum 4 photos),
vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleur Version Scrap, jaune, turquoise et gris.
 
Beaucoup de pchiiiiit pour cette page d'art journal :-)
 
Jaune : Cadmium yellow light hue (Liquidex)
transvasée dans un flacon à spray car le flacon d'origine est inclus d'une pipette
Turquoise : Vibrant turquoise (Dylusions), Peacock feathers (Distress stain)
Gris : Taffetas 715 (Kési'art), gel marker
 
J'ai rajouté un peu d'encres noire et blanche,
des perles de pluie,
du masking tape
et ma petite Dymo pour le titre.

 
Pas beaucoup de lumière donc voici plus en détail :
 
 


 
 
J'espère que ma petite page vous a plu
A bientôt pour le défi 4
 
Bisous

1 commentaire:

  1. J’aime bien le jeu des couleurs. Encore une carte très jolie. Bravo !
    ^DP

    RépondreSupprimer