Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 16 mars 2015

{Défi 2 - Bloggeuse VS2015}


Coucou,
 
Ce soir, je vous montre ma participation pour le défi 2
en tant que bloggeuse pour Version scrap 2015
 
Le sujet :  Vous avez déjà réalisé une Œuvre en 3 Dimensions ?
 
Nous vous proposons de scrapper sur le support 3D de votre choix (Un rectangle, un cercle, une boule, un cube… soyez inventif) et surprenez nous !
Tous les supports sont autorisés mais le relief doit impérativement apparaître sur votre réalisation.
Vous devez faire en sorte que l’information « VERSION SCRAP 2015» y soit visible , la réalisation doit être en noir et jaune. Le Blanc est toléré.
 
Voilà ma réalisation :
Un polaroïd .....idéal pour faire les photos sur le salon :-)
 
 
 
 

Pour relevé ce défi :
j'ai fait appel à ma machine de découpe (pour la forme),
à mon encre en spray (Art'nBio), à mes stylos (Posca,Signo), à mon crayon du moment (Pitt Charcoal), à mes tampons (Carabelle studio, Hero arts), à ma Dymo et à du masking tape. J'allais oublier des mousses 3D.
Pour imprimer la photo merci à ma mini imprimante.
 ;-)
 
J'espère qu'il vous aura plu,
A bientôt pour le défi 3
 
-Catherine-

1 commentaire:

  1. Nous sommes très heureux que DYMO a pris part dans une si belle création. Félicitations !

    RépondreSupprimer