Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 9 mars 2015

{ Défi 1- Bloggeuse VS2015}

 
Bonjour à tous,
 
Je me suis inscrite en tant que bloggeuse pour le salon "Version Scrap Paris 2015"
 
Le premier défi :
Créer une œuvre avec les visuels ci-dessous :
 

et raconter un peu de notre histoire avec ce salon
"Pour moi c'est LE salon incontournable du Scrap (Français et étranger). Ca fera bientôt le 5ème que je fais et j'ai toujours la même hâte envie d'y aller pour revoir des ami(e)s scrappeurs et scrappeuses, faire de nouvelles rencontres, voir les artistes de renommées  et dépenser un peu lol!!!
 
Voici mon interprétation :
Je me suis inspirée des couleurs de VS
Plus en détail
Le tampon "Paris version Scrap 2011" un petit cadeau du stand de la machine à créer des tampons
A travers l'encre en spray, on peut apercevoir un des plans du salon (celui de 2013)
 
Le ruban en tissu un petit cadeau de bienvenue
Pour ce projet beaucoup de découpe (dans les différents prospectus que j'ai retrouvé) et du collage.
 
 
 
Et vous, avez vous participé à ce défi et allez vous a VS?
(La vidéo de la création de cette page de AJ viendra prochainement).
 
A bientôt pour un nouveau défi.
 
Catherine

4 commentaires:

  1. Coucou! Superbe ta créa :) j adore! Moi je serais sur VS (je serai sur le stand lilly pot'colle je travaille avec elles pour le salon!) J espère qu on s y croisera! Scrapbises (Samantha Schweitzer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et oui on s'y croisera (le dimanche) Samantha j'ai une petite commande à faire chez lilly lol!!!
      Bisous

      Supprimer