Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 12 mars 2015

{ Artist Trading Card (ATC) - Dictée Mix media}

Coucou,

Hier soir, j'ai passé une super bonne soirée de création et de rigolade sur le groupe les ATC en folie. Je remercie Alexandra Carlier pour cette initiation au mix media
(ok c'était pas une initiation me concernant ....mais... la majorité des participantes ne connaissaient pas trop le mix media)
 
Elle nous a aidé à créer un fond en mix media ..... comme j'adore lol!!!
 
voici mes petits ATC d'après cette dictée
 
 
La première (bleu)
Technique de fond : incrustation de découpe, passage de gesso et ensuite de la patine
déco : dies engrenage, glass beads, chainette et perles de pluie
 
 
 
 
 
La seconde (vintage)
Technique de fond : Pochoir + pate de structure, passage de gesso noir et ensuite patine.
Déco : Tampon Katzelkraft, papier kraft et feutre Posca
 
 

 

 
Mon chéri il a craqué sur les 2 mais surtout sur la voiture. Il voulait que j'en refasse une pour un ami. N'y une n'y deux je suis merveilleuse (sourire) je me remet à ma table de scrap et voilà......j'en fait 2 autres car jamais satisfaite du résultat mdr!!!

 
 

Résultat il a pris les 2 (1 pour son ami et 1 pour lui)...plus qu'à en faire une 4ème pour ma collection lol!!!
 
 
Et voilà ma série de 3 ATC
 
 
En tout cas un super moment passé avec les filles.
 
Je vous montrerai la vidéo très prochainement
(j'en ai pleins à vous montrer des vidéos lol!!!)
 
A bientôt
 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire