Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 25 février 2015

{ Tag - What time is it ?}

Coucou,

Je reviens avec la création d'un tag qui m'a servi pour illustrer le thème pour le groupe
sur FB
(une grande première pour moi de lancer un sujet....j'espère qu'il plaira....)

Le thème:
 
Créer un tag à partir du prénom de la destinatrice du tag (celui-ci je vous le montrerai un peu plus tard lol!!!) sur une base de papier de soie.

Pour faire simple j'ai pris mon prénom :
C ....
comme cadran,
A ....
comme aiguille,
T ....
comme tampon,
H ....
comme hexagone,
E ....
comme écriture,
R ....
comme ruban,
I  ....
comme image (du tampon ok.... c'est facile...lol!!!),
N ....
comme noir
E ....
comme embossage
 
En vidéo ça donne ça :
 

 
En image ceci:
Gros plan : sur le rendu du papier de soie
Gros plan : sur l'embossage et mise en relief
 
 
 
Bonnes créations les filles (si vous passez par là ;-))
 
Merci de votre visite
 
A bientôt
 
Challenge :
Katzelkraft : ma technique préféré : encre, mask et patouille

3 commentaires:

  1. Bravo pour ce tag très travaillé et très original, un joli travail mixedmedia,j'aime beaucoup! Merci de l'avoir partagé sur le groupe des fans Katzelkraft :)
    Bonne journée etcontinuation, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de message sur le groupe des fans que je regarde pourtant souvent :-)
      Bonne journée à toi aussi.
      Biz

      Supprimer