Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 10 février 2015

{ Jouer à l'extérieur - DT CAAB}

Coucou,
 
Aujourd'hui je vous présente les nouveautés
 
  
   
 
chouettes non???
 
Jusqu'au 28 février 2015
 - 40% sur tous les digis avec le code LOVE40
(8$ minimun de commande)
 
_________
 
Illustration d'une des nouveautés
en tant que DT
 
 
 
 
 
pour le pas à pas du fond
 
 
C'est tout pour aujourd'hui
 
A bientôt
 
- Catherine -

2 commentaires:

  1. J'avoue que je n'affectionne pas spécialement les digis mais le fond est super! Et je prendrai bien un cours chez toi! En tout cas le petit film est super instructif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjanne et quand tu veux pour un petit cours à la maison :-)

      Supprimer