Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 1 février 2015

{ Challenge #6 - Cute as a button challenge}


Bonjour à tous,
 
1er février correspond au nouveau challenge sur CAAB.
 
Le thème :
 Des fleurs et des abeilles
 
Des contraintes :
 Utiliser des dies et des fleurs.
un petit esprit de printemps

Voici mon interprétation en tant que DT
 
- En commençant par les détails -



 
 
- dans sa globalité -

 
On voit attend nombreux et nombreuses pour ce challenge
ouvert jusqu'au 15 février 2015
 
(Pas besoin d'utiliser une image de la marque)
 
http://cuteasabuttonchallenge.blogspot.de/

A bientôt

- Catherine -
 

2 commentaires:

  1. oh je participerait bien moi :) je vais de suite m'abonnée a leur blog :) bon dimanche a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super hâte de voir ta création. bonne fin de dimanche aussi

      Supprimer