Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 23 février 2015

{ carte - wanted }

Coucou à tous,

Aujourd'hui ce sera une petite carte
pour le plaisir d'utiliser un de mes derniers achat (carte alpha)
et
de faire marcher ma machine de découpe pour la forme (une grande première pour moi ).

Je suis assez contente du résultat (autosatisfaction mdr!!!)
 
voici la création en vidéo
 
 
 
et la carte
 

 
A bientôt
 
- Catherine -
 

challenges :
My besties challenge #4 : Anything  goes
My besties "en Français" #29 : une carte de forme différente
My besties brazil #1 : Anything goes + punch or die cut
My bestie norge #32 : Anything goes
SSS #60 : anything goes
My besties spanish #1 : todo va


24 commentaires:

  1. Beautiful card Cartherine!
    Thank you for participating ScrapbookStampSociety Challenge
    Gr.Kaija DT-member

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. tres belle cette carte comme d hab
    j adore la ptite fille tu l a eu ou cette belle image bisous
    ps c est quoi comme machine pour la decoupe
    bisous Babette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite Babette :-)
      L'image c'est un digi de chez my Bestie .....je les adore....
      et la machine c'est ma craft robo que je redécouvre lol!!!
      bisous à tous les 2

      Supprimer
    2. ok en tout cas tres jolie
      bisous

      Supprimer
  4. Très belle carte! Merci de participer au défi Besties en Français!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :-) et merci pour ton message :-)

      Supprimer
  5. Awesome project. What wonderful colours and image. Thank you for joining our challenge at MBB Challenge Blog! Good Luck!
    Eleonora DT

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card...
    Thank you for joining the challenge of my besties spanish.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte. Merci de participer avec nous en My bestie spanish challenge
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra. Je découvre les Besties et les différents blogs :-). Vous faites des merveilles toutes les équipes confondues.

      Supprimer
  8. Cartherine this is so fab and beautiful
    Thanks for join us at ScrapbookStampSociety Challenge.

    Greetings Karin DT Coördinator


    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. très belle ta carte Merci beaucoup de participer au défi Besties en Français! Bonne chance pour le concours

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card! Thank you for playing with us at My Besties International! Hope to see you again next time.
    Hugs, My Besties International DT member Natalie.

    RépondreSupprimer
  12. So beautiful card!! Thanks for joining us at MBB.
    Hugs, Andréa DT

    RépondreSupprimer
  13. What charming design! Style full!
    Thank you for joining us at MBB!

    RépondreSupprimer