Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 27 février 2015

{ATC #1 - Love- }


Coucou,
 
Je me suis lancée dans une nouvelle création les ATC (Artist Trading Card)
 
Ce sont des petites cartes (8,9x6,4cm)
à créer dans le but d'échanger et de se construire une collection.
 
Je me suis dit que je m'y arriverai pas et bien non? J'ai adoré créer sur une petite dimension.
 
Alors voilà
mon premier ATC mixed média
 
(Envoyé dans le cadre de l'échange sur "Le monde des ATC")
 
 
 Le pas à pas en vidéo :
 

 
N'hésitez pas si vous avez des questions?
 
A bientôt
 
- Catherine -

1 commentaire:

  1. super!! je n'arrive pas à ouvrir le video ici dans la montagne, mais je regarderai quand je serai rentrée. Bisous

    RépondreSupprimer