Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 26 janvier 2015

{ invitation -10 ans déjà....}

Coucou à tous,
 
Et oui ma grande louloutte vient d'avoir 10 ans (moi, ca ne me rajeunit pas ...mdr!!!).
Ca se fête enfin, ça c'est fêté avec tous ses copains et copines ce samedi dans une aire de jeu sur le thème des dinosaures.
 
Donc, il a fallu préparer des invitations car celles prévues faisaient trop bébé. Alors comme toutes mamans scrapatouilleuses je me suis mise à la tâche (sourire) 
 
De la couleur : du vert et du jaune pour rappeler la forêt (Encres en spray Dylusions)
Du relief : classeur de gaufrage ( Sizzix - Regal flourishes)
Et la plus belle écriture celle de ma fille ( Stylo uniball )
 
Je m'étais lancée pour réaliser une carte pop up mais pas trouvé le bon motif. Je me suis donc rabattue sur du 3D.
Image prise sur le net.
 
 
 
Je me suis régalée à faire toutes les invitations et le petit plus ses copains et copines les ont adorées.
10 invitations uniques
 
C'est tout pour aujourd'hui
Je reviens très vite pour le nouveau challenge du mois de C2C
 
A bientôt
 
Catherine

2 commentaires: