Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 21 janvier 2015

{ Carte d'inspiration - Bowling - pour CAAB }

Bonjour à tous et toutes,
 
Aujourd'hui, je vous montre ma première participation pour le groupe FB de Cute as a button (CAAB).
 
J'ai choisi l'image "Hot bowler" dessiné par Francesca Lopez (boutique etsy)
 
trop mimi n'est-ce pas ce petit digi :-)
 
 
Voici mon interprétation en tant que DT
 
 
Pour le fond de la carte :
 
Classeur de gaufrage : mini burst (tcw)
Peinture en spray (Liquidex)
Gélatos (Faber castell)
Big brush pen (Faber castell)
Graphik (Derwent)
Tampons : fond manuscrit (Florilèges design) et fausses coutures (La Scraposphère)
 
Colorisation du tampon digital :
 
Crayons de couleurs (Prismacolor)
Feutres (Promarkers)
 
Ecriture bowling :
 
Feutres blanc (Posca)
Stylo noir (Uniball eye)

Pour participer au groupe c'est par ici
et
Pour participer au challenge et avoir la chance de gagner des tampons digitaux c'est par
(encore 9 jours)

A Bientôt

Catherine M.

2 commentaires: