Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 5 janvier 2015

{ Art Journal - Vitesse }


Bonjour et bonne année à tous,
 
Pour ce début d'année, je reprend mon art journal (AJ).
 
J'ai découvert un groupe sur Facebook celui de Musiqu'art.
 
Le principe réunir 2 univers la musique et l'art dans toutes ces formes ( mixed media, photographie, peinture, création digitale,etc).
Il faut écouter la musique proposée et créér en fonction avec quelques consignes à retrouver.
 
Pour ma première participation :
la musique sur laquelle il faut se baser : "Dangerous" de David guetta. Une musique que j'adorrrrre et le clip est top
 
Donc au début pas facile de créer avec toutes les consignes mais au fur et à mesure ma page de AJ à pris forme :-)
 
 
Un damier noir et blanc : crée à main levée
Un damier blanc et bleu : masking tape
Le symbole de l'infini : encres acryliques (Sharpie)
La silhouette : Stencil (Dylusions)
Pour le fond : encres en spray (Dylusions)
 
 
 
Typographie : alphabet (Toga) rehaussé de paillette argentée
Le compteur de vitesse : image du net
 
Et voilà ma petite page pleine de peps
 
 
J'espère avoir répondu au défi (n°7) .
C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à ma table de Scrap :-)
 
Bonne journée,
 
Biz
 
Catherine M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire