Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 8 janvier 2015

{ Art journal - 2015}

Coucou tout le monde,
 
En ce début d'année
c'est fou...
 
....je suis créatrice....
.....et....
....j'alimente mon blog....
 
pourvu que ça dure .. lol!!!
 
 
Je me suis inscrite sur le groupe FB de Lime citron
enfin ça fait un moment mais je ne regardais plus que je ne participais
(...zéro en 2014...pas bien....)
 
Alors pour ce premier défi il fallait suivre des consignes.
Pour les couleurs çà va mais pour le reste pas très satisfaite du résultat mais bon..... je ne vais pas la refaire ma page même si j'en ai encore pleins des résolutions que je ne tiendrais certainement pas comme l'année dernière.....lol!!!
 
Donc 
"il était une fois 2015"


 J'espère qu'elle vous plaira plus qu'à moi
:-)
 
A bientôt
Biz
 
Catherine M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire