Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 10 décembre 2014

{ Challenge chez Crafts 2 celebrate - Inspiration }

Bonjour à tous,
 
Voici le sketch du mois à interpréter selon votre envie pour le challenge de C2C
 
et aujourd'hui c'est moi qui m'y colle ;-)
 
voici le sketch du mois
 
 
Je l'ai interprété pour la période......de Noël........mais pas dans des couleurs traditionnelles.
Les couleurs sont faites avec des encres Distress
(Frayed burlap, Antique limen, Walnut stain, Mustard seed , Spiced marmalade
 
 
 
Pour moi Noël, ça m'évoque :
 

Les flocons de neige : tampon embossé à chaud avec de la poudre Zing blanche
Le temps toujours trop court en cette période (horloge Katzelkraft) course aux cadeaux préparation de la décoration et toul toutim....
Les rennes (Katzelkraft) du traineau .....non! non!  je n'y crois pas..... il parait juste qu'ils passent par la cheminée les cadeaux hi!hi!hi!)
Du rouge (quand même...un peu) : washi tape
 
tout est dit, voici donc ma carte
 




Je trouvais que le renne ne ressortait pas assez
 je l'ai colorisé à l'encre Distress et ajouté quelques petites tâches d'eau.
 


 
Tous les papiers bristol ont été vieillis avec un distresser

 
J'espère qu'elle vous donnera l'envie d'essayer le sketch
et ça se passe
<<<  Ici  >>>
 
 
A très bientôt
biz
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire