Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 28 décembre 2014

{Challenge #3 - chez Crafts 2 Celebrate}


Coucou tout le monde

Tout d'abord joyeux Noël, j'espère que vous avez été gâté autant que moi  et que vous préparez gentiment 2015 car ça arrive vite....lol!!!

 
Aujourd'hui c'est le nouveau challenge chez C2C et toujours dans le thème du moment les fêtes
 
 
" Vœux d'hiver"
 
Le sponsor
https://www.etsy.com/fr/shop/lemonshortbread?section_id=11701773&ref=shopsection_leftnav_7
pour le/la gagnant(e) 3 digis au choix sympa non!!!!
 

 
 
En tant que DT, voici ma participation :
 
le stamp digital que j'ai utilisé est le suivant, je l'adore :-)
les autres membres de la DT en on choisit d'autres tous aussi beaux ;-) << ici >>

https://www.etsy.com/fr/listing/201935373/goth-fairy-witch-digital-stamp-gothic?ref=shop_home_active_1
  

 
Le support : Papier Bristol blanc
Embossage : du classeur de gaufrage "Snow flurry" (me to you)
Colorisation du support :  Encre Dylusions, Distress ink, gélatos Uniball, Posca et feutre big brush.
Colorisation du personnage : Promarkers et prismacolors
Autres embellissements : papier kraft (BoBunny), étoiles dorés.
 


Je vous souhaite de bonnes créations
et
de bonnes fêtes de fin d'année à tous
 
Biz
Catherine M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire