Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 8 novembre 2014

Tag de Noël

Coucou,



Une petite vidéo sur ma chaine pour vous montrer le début du tag (déjà reçu par sa destinataire)

Sur cette dernière la technique utilisée est



RESIST :
(montre que tu existes.....mon image.... lol!!!)
 
la technique :
 
Faire une empreinte de tampon avec du gesso (ça doit marcher avec de l'acrylique aussi je pense)
l'appliquer sur le support papier
bien la faire sécher au pistolet chauffant (heat gun)
passer des encres (Distress ou autres) de façon circulaire
 
et comme par magie ......l'empreinte apparaît
 
je vous laisse voir la vidéo..... les images parlent d'elles-même





 
la suite très prochainement
 
Bisous
 
Catherine M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire