Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 13 novembre 2014

{ Astuce avec les classeurs de gaufrage }


Bonjour tout le monde,

A défaut de savoir faire "l'embossing diffuser" (Un jour.....j'y arriverai ....lol),
j'ai trouvé une autre astuce pour utiliser les classeurs de gaufrage (cuttlebug, sizzix,..) différemment.

J'ai appelé ça la :
 
technique du gaufrage/dégaufrage
...lol....
si vous trouvez un autre nom je suis preneuse...hi!hi!hi!.
 
 
 

 Le principe est simple :

Commencer par embosser votre classeur avec une machine de gaufrage (Big shot, Cuttlebug....)

Puis avec une raclette (non, non pas celle là...gourmande...), le coté d'une paire de ciseaux ou tout autre outil que vous avez sous la main aplatir tout ou une partie du motif selon vos envies :-)

C'est simple n'est-ce-pas.....mdr!!!


Après mettre vos reliefs en couleur ou pas ....
 
















 
Pour voir tous les détails et bien voici ma petite vidéo (avec ma douce voix ...lol!!) 



Voici 2 petits exemples pour illustrer

Stamp digital de Lime citron

 
Stamp digital de Billy beans

 
J'espère que cela vous a plu ou pas,
 
J'attend avec impatience vos commentaires qui me permettent de m'améliorer encore et encore
 
Bisous à tous
 
Catherine M.
 

2 commentaires:

  1. Ah oui c'est intéressant, jamais pensé à faire ça! Je vais tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marjanne,
      Hâte de voir tes essais alors :-).
      Bisous

      Supprimer