Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 12 octobre 2014

{ Zentangles }

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, ce sont des petits zentangles que je vous montre. J'ai voulu faire une vidéo mais pleins de soucis alors ce sera pour une prochaine fois :-)



Alors les zentangles du jour répondent au challenge #188 de "I am the diva" : couleurs de l'arc en ciel et/ou des tangles commençant par les lettres LGBT.

Et bien j'ai fait les 2 pour celui-ci :







Mes tangles utilisés :

L =>  Leeter
G => Gewgle
B => Bellaposa
T => Tuffit et Twiggy

La colorisation des tangles :

Avec les feutres Tombow
soit directement,
soit avec le blender,
soit avec le pinceau à réservoir d'eau.





Pour celui-ci

Les tangles utilisés :

 L => Oupssss!!!! y'à pas lol!!!!
G => Gewgle
B => Boxt, Braze, Bellaposa
T => Tuffit, Twiggy

Mais les couleurs de l'arc en ciel y sont mdr !!!!








voilà les motifs seuls :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
Bonne journée
 
Biz
 
Catherine M.

2 commentaires:

  1. These are such playful tiles! I really like your patterns...you have used some that I've never seen before, and I really appreciate you posting samples of each one, at the bottom. That helps a lot for this newbie.

    RépondreSupprimer
  2. Both your tiles are beautiful and very colorful. You have done a great job!!!

    RépondreSupprimer