Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 8 octobre 2014

{ Carte - Bonne route }

Coucou,

Aujourd'hui ce sera une petite carte faite vitesse grand V pour le départ de l'instituteur de ma petite dernière. Et oui 1 mois 1/2 d'enseignement méritait bien une petite carte lol!!!

Pas facile de la réaliser car je ne connais pas ces goûts donc je l'ai faite à ma façon.
En même temps, elle répond au challenge du blog de Katzelkraft (thème : Distress)

matériel utilisé :
 
Tampon Katzelkraft (Voiture vintage),
Distress ink (Barn door, vintage photo, broken china),
Gesso blanc,
Distress marker (black soot) ,
Regular gel,
Papier décoratif kraft Bo bunny (Newsprint).

 

Pour voir la fabrication entière de cette carte
J'ai fait ma première vidéo sur youtube (soyez gentil avec moi lol!!!)
Bon visionnage

 
Il a adoré sa carte ouf !!!!!
 
Bonne journée
A bientôt
 
Catherine M.

10 commentaires:

  1. Très chouette. Merci pour ta participation. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle.
      Bisous de Miss magnolia ;-)

      Supprimer
  2. Fantastic piece, love the colours and the fantastic image . Fabulous textural background. Lovely distressed piece of art. Thanks so much for joining in the Katzelkraft challenge. Tracy x

    RépondreSupprimer
  3. That is so gorgeous! Thanks for joining in (again) with Katzelkraft!

    RépondreSupprimer