Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 25 septembre 2014

{ Un peu de Zentangle}

Coucou,

Ca fait un petit moment que je regarde le blog de "I am the diva".
Aujourd'hui, j'ai décidé......je me lance dans le Diva challenge # 186 "leaves (les feuilles pour les non bilingues:-) )
L'automne belle saison pour ramasser des feuilles et de les utilisées autrement que séchées.

Contour fait au crayon et repassé au stylo Pigma micron (Sakura).....je viens juste de les recevoir et je pense que je ne vais plus les quitter

Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose....le vide a été fait au crayon de bois ou crayon de papier (j'en ai eu des misère avec cette expression alors je met les 2 et je ne froisse personne et moi je me marre toute seule (sourire)

Et cette fois vraiment fini il me fallait bien un cadre hi!hi!hi! et voilà chose faite.
En tout cas je me suis amusée à faire ce petit zentangle.

Bye Bye
Catherine M.

8 commentaires:

  1. Wonderful Tile, Catherine. Love the weighted lines on your Leaf String. You have picked good tangle patterns and designed a fun active Tile. Beautifully done.

    RépondreSupprimer
  2. Your leaf tangle turned out very well. I love the many tangles you fit in. Well done!

    RépondreSupprimer
  3. A very pretty tile. I enjoyed the tangles you picked!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely leaf with great choice of tangles!

    RépondreSupprimer
  5. Nice work in our journal. You chose tangles which gave a nice contrast in line work and fill.

    RépondreSupprimer
  6. very pretty tile. It's interesting to see your progress. I especially like how you've rounded out the background.

    RépondreSupprimer
  7. Your leaf is beautiful and you have chosen great tangles to fill it.

    RépondreSupprimer