Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 20 août 2014

{ bonne fête BW }

Hello,

et oui déjà 3 mois que je n'étais pas venue sur mon blog .....faute de temps.... mais pas faute de créations....lol.

Voici la carte que j'ai faite pour la fête de mon frère et qui correspond au thème du challenge du blog Katzelkraft : embossage.

J'ai utiliser les 2 types d'embossages à froid pour le fond (plaque embossage horloge) et à chaud pour (le tampon "rois mages")
Le fond bleu spray "dylusion" et distress

 L'enveloppe est faite maison avec "enveloppe punch board" et du "Gelli plate"
oupss!!! le "br" s'est déplacé mais c'est pas grave c'est pour vous montrer l'embossage à chaud du tampon "rois mages".

J'espère que ma petite création vous plaira.
A bientôt
 
Catherine M.


8 commentaires:

  1. Lovely card, wonderful colouring and I love the lettering too. Gorgeous backdrop for the focal images. Thanks so much for joining in the Katzelkraft Challenge. Tracy x

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. Merci de ta participation. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle interprétation pour le challenge Katzelkraft : j'adore !
    et ce bleu... magnifique
    Bravo et bonne chance à toi

    RépondreSupprimer
  4. thanks you Tracy et merci les filles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOVE what I see here! Got to give that a try too, once. Thanks for joining in the challenge from Katzelkraft!! Hope to see you again next month!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'association des tampons de différentes thématiques. Merci d'avoir participé et bonne chance

    RépondreSupprimer