Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 26 mai 2014

{Un peu de Zentangle}

Un peu de quoi???? et oui du zentangle ou l'art de gribouiller sur du papier.

Coucou à tous,

Et oui je me suis mise au "zen" (pur plaisir de se détendre) et au tangle (gribouillis). En même temps tout le monde en fait lors de conversation au téléphone ou lors de réunions.... On gribouille tous un jour lol!!! me concernant c'est un passe temps que je découvre depuis 2 jours.

En surfant sur la "zentanglesphère", c'est fou comme il y en a des techniques et surtout des merveilles. J'en prend pleins les yeux à chaque fois alors clic Pinterest et clic #zentangle sur Instagram pour ne pas perdre ces trouvailles.

voici mes petits zentangles
En accord avec le jour d'hier (la fête des mères) alors quoi de mieux qu'une rose (faite à la va-vite) et un cœur.


Et aujourd'hui je me suis tentée à la couleur avec mes stylo Sharpie.


Le seul hic c'est que le papier n'est pas adéquat (post-it de bureau) mais je gribouille sur ce que je veux na!!! mdr!!!!
Alors prochaine étape me faire un petit cahier 8,9 x8,9 cm (c'est la taille exacte des feuilles pour les zentangles) avec ma BIA.
Et l'étape suivante (enfin après moult essais) ce sera d'associer mixed media et zentangles..... j'y arriverai......

A Bientôt
Biz
 
- Catherine M. -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire