Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 5 mai 2014

{ carte bleue }

Coucou,

Pas facile de faire une carte pour un petit garçon et pour une occasion comme celle-ci. Pas les tampons adéquats....

En fait au début le fond était destiné à une page .....mais....... les photos n'allaient pas avec.
Eh oui !!! vous avez bien lu une PAGE .....moi......pas possible.....je me suis lancée le défi de réaliser la page du NSD de chez Jasminascrap .....Patience vous la verrez ma création.
 
Revenons à nos moutons la carte, pour réaliser le fond de ma carte .....patouille à gogo...... (sprays, pochoir, masking tape, tampons...). J'adorrrrre avoir les mains toutes bariolées après lol....
Les lettres sont collées à la feuille autocollante double face une vrai bonne astuce....plus besoin de colle.
 
Franchement ça a été difficile de la faire cette petite cartounette. Plus facile de faire une carte d'anniversaire, de noël et j'en passe.
 
Pas dit que ça plaise aux parents ou au concerné mais le principal, c'est que j'ai pris plaisir à la créer et qu'elle me plaise bien.....





















Le choix des couleurs c'est quand même plus pour un p'tit gars non???  En plus le thème de la salle, les éléments de déco étaient dans les mêmes ton avec une touche de marron.


 Elle était pas géniale cette décoration et le nounours tout en bonbon, la dodoche en nougatine  une tuerie pour les yeux et pour les dents aussi hihihi!!!!

Je vous laisse
A très vite
Catherine M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire