Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 2 mai 2014

{ Bannière printanière }

Coucou,

Et oui nouveau mois signifie nouvelle bannière...enfin depuis le temps que j'en avais pas faite une c'était l'occaz!!!
J'ai voulu m'inspirer du défi du blog "quoi de neuf au poulailler" (le blog pour changer le look de son blog tous les mois) sauf que je suis une très mauvaise élève....je n'ai pas lu toutes les consignes mais juste retenue :  des oiseaux et des fleurs....donc hors sujet....(heureusement que ce n'était pas une "disert" lol) car il fallait suivre le sketch proposé....

bref ...j'ai pas fait....

mais qu'est ce que je me suis amusée à patouiller avec du Gesso, pleins d'encres, des tampons et mes petits derniers de chez Paperartsy (j'adore cette boutique). J'ai même ressorti un petit zozio (deco's) de mon fond de tiroir
 


Vous voyez sur la photo
j'ai presque travaillé organiser (sourire)
bon ok j'en met un peu partout (ca va!!! ca va!!!)
mais je vous assure qu'après il était nickel mon bureau (si!!si!!)




Pour mon fond j'ai essayé Gesso et Pschitt mélangé (pas assez d'encre) avec application directe du tampon structure fond craquelé  (compagnie des elfes) qui ressort en blanc et sous les pschitt bleus.




Une fois cette partie d'amusement je me suis plongé à fond dans la colorisation avec les pschitt, les fresco et de l'acrylique. Pour les zozios ,juste un peu de gélatos et collés au double face de chez  Lilly pot'colle.


Bizarre le scanner de la bannière ne rend pas les même couleurs, le orange de la fleur (humm!!!)

Dans l'arbre les petits rond (normalement des gouttes entières) sont fait avec des perles de nacre (Viva) mais le rendu est pas mal comme ça (enfin c'est mon point de vu mdr!!!)


 Une fois le tronc de l'arbre sec, j'ai juste passé la raclette (non comestible mdr!!!!)


 

Donc voilà ma nouvelle bannière (hors sujet) mais je l'adore. En espérant que ça ramène le soleil car il pleut, il pleut et ..... Y en a marre de ce temps d'automne.....
 
Je veuuuuux du SOLEIL!!!! pas vous ?????




Bon week end à tous
et


3 commentaires:

  1. J'adore! !!!! Il faut vraiment que je prenne des cours chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. mdr!!! Tu me dis ce que tu aimerais faire et je programme un petit atelier :-) Bisous

      Supprimer