Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 19 avril 2014

{ Carte - Invitation}

Coucou,

Certaines personnes les ont déjà reçu je peux donc mettre la réalisation de mes cartes d'invitation.

Je suis tout simplement partie d'une grande page A4. Je me suis amusée avec mes nouvelles encres en spray Pschhiitt (une razzia faite lors de VS2014) et un des nouveaux pochoirs de chez Carabelle Studio (eh oui encore!!!)

 Ma page de départ :
 
Sur laquelle j'ai rajoutée des cercles (pochoir Carabelle studio) faits avec du Gélatos blanc par ci par là.
Un tampon écriture  et du stylo noir.
 
Pas évident de faire des Pschhiitt, des cercles, des tampons au même endroit sur 5 pages (soit 20 cartes uniques).
Alors vous comprenez que j'ai pris plaisir à pschitter, gélatoser, encrer à tout va.







Une vue de l'ensemble :
 



Un peu de Dymo bleue, du Gesso pour pourvoir écrire mon texte à la main (heureusement qu'il n'y en avait pas 100 à faire :-).

Pour rehausser le tout je les ai toutes entourées de papier noir.


(le projet du dessous sera bientôt sur le blog.......en cours de finition)
 
J'aime bien le rendu au final avec des points de Posca tout autour
Pas vous???


Bon long week end
et
à bientôt pour un nouvel article
 
Bisous
Catherine M.

3 commentaires:

  1. Ton fond est superbe. Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Super! J'aimerais bien apprendre!

    RépondreSupprimer
  3. on ne pourrait pas se faire un atelier chez toi pour que j’apprenne? J'adore!!!

    RépondreSupprimer