Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 12 avril 2014

{ carte - il était une fois la photographie }

Un petit coucou,

Pour vous montrer la carte que j'ai créée et remise en main propre sur le stand de Carabelle studio lors du salon VS2014.
 
Une carte toute simple pour le petit challenge de la marque. Il fallait utiliser au moins 2 de leur  produits.
Ca a été facile de choisir j'en avais que 3 et j'ai choisi le mask (alphabet) et la petite phrase.

 
Je vous avoue que depuis que je suis passée sur le stand ....euh......ma cb a flambée (chutttt) ....J'adore ces produits pour leur finesse (au niveau de l'encrage) et leur choix de mask (surtout).
 
A bientôt.
Catherine M.

2 commentaires:

  1. hahaha si ta cb à fumé on va voir plein de nouvelles réalisations de ta main alors! Celle ci est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci collègue :-) et oui tu vas en voir des news hihihi !!!!

      Supprimer