Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 13 avril 2014

{ Art journal - Inspiration London}

Coucou,

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir un petit aperçu de ma page. Sinon c'est pas grave.



Pour le fond je me suis amusée avec la "Gelli plate". Vous ne connaissez pas encore et bien c'est une vrai merveille pour créer à l'infini. J'essayerai de faire un petit tutoriel avec quelques techniques d'utilisation (pour les débutants comme moi.... ).




Encore une petite nouveauté dans ma collection de tampon  (Carabelle studio) pourtant j'avais dit que j'arrêterai colorisé aux feutres Copic et retravaillé au stylo noir et au gel blanc pour accentuer le regard.
 
Je les avais laissés de côté depuis un lustre mais depuis le petit atelier du labo au salon VS 2014 sur les feutres Graph'it (que j'aime moins) je me relance avec mes Copic.
 
Astuce : une fois le tampon encré sur votre feuille le faire sécher au pistolet chauffant sinon le feutre se mélange avec l'encre.
 
Sur ma page de Art journal il y a pleins de nouveautés (pauvre cb) mais certains produits je les avais avant comme :
 
- le rubans anglais (Docrafts) génial le double face de chez Lilly pour le coller.

- le déco tape transparent calligraphie (Lovely tape)
- le papier à carreaux (Swirlcards), tout ceci vient du site (déstockage) de ventes privées consacrées aux loisirs créatifs, laissez moi votre email pour un  parrainage éventuel
 
- les Gélatos (Faber castell) bleu du contour
 
mais ça.... ce n'était pas là avant (hihihi) :
 
- le pochoir étoile (Carabelle studio)
- le pochoir transport anglais (TCW)
 
 
 
 
 
 
Vous voyez je me suis bien amusée et c'est loin d'être fini il faut que je l'apprivoise cette plaque de Gelli plate.
 
 
 
 
 
 
 
A bientôt
Catherine M.

2 commentaires:

  1. Tres joli comme d habitude
    Bisous a toute ta ptite famille

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça fait du bien de voir que tu as repris le scrap et les créations. Très jolie! Faudrait que tu m apprenne!

    RépondreSupprimer