Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 22 mars 2014

{ carte - challenge }

Bonjour,
 
 
 
Déjà 8 mois que je n'étais pas venue sur mon blog que le temps passe vite.
Je n'ai pas arrêté pour autant d'aller dans ma scraproom pour me changer les idées.
 
Alors pour reprendre la vie de mon blog quoi de mieux qu'une petite carte-challenge pour essayer de gagner une entrée pour le salon annuel de "VERSION SCRAP".
 
Alors le petit jeu était de réaliser une création avec la grenouille proposée par Stéphanie d'"Idées créatives".
 
J'avais déjà une petite idée en tête hier soir qui c'est confirmée assez vite ce matin .
 
Pour le fond : un classeur de gaufrage et des gélatos.
Pour la grenouille : feutres florilèges
Pour le petit message : stylo gel blanc et des Peel offs
 
Cette petite carte a déjà trouvé sa destination :-).
 
Bonne journée
Bisous

4 commentaires:

  1. Ho collègue! Sympa ta carte grenouille! j'espère que reprends ton blog sérieusement! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! Merci beacoup pour cette participation ! Il me faudrait votre adresse pour l'envoi de l'invit ;)

    RépondreSupprimer