Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 1 juillet 2013

{ Skinnie }

Bonjour,

Et oui nous sommes déjà en Juillet que le temps passe vite mais enfin il fait beau YOUPIIIII!!!
Je vous montre aujourd'hui avec beaucoup de retard l'échange de skinnie fait au mois de mai sur le forum Mixed média France.
 
Le thème : Fabrice Backes

Celui que j'ai reçu de Mba encore plus beau en vrai

Et celui qui j'ai envoyé à Solange

Je l'ai accompagné d'un petit marque ta page
(Les photos sont celles de Solange car j'ai oublié de le prendre en photo.... mdr....)
 

C'est tout pour aujourd'hui pour l'échange de juin il faudra attendre car je viens juste de poster ma petite enveloppe. Mais bon j'ai encore pleins de créations à vous montrer.
 
A bientôt
Bisous
 
- CaRtherine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire