Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 17 juin 2013

{Marque ta page - petit jeu}

Coucou,

Quoi de mieux que de faire un petit marque page pour l'anniversaire d'une copine de ma fille et en plus elle adore lire. C'est tellement rare de nos jours......

Allez c'est parti.... je sors un tampon TGF, des chutes de papier, du ruban, ma dymo et mon stylo fétiche.

Un style plutôt clean and simple ça faisait  longtemps....lol.....

 
Tiens si je faisais un petit jeu :
 
La première personne non les 5 premières personnes qui me trouveront
de quel livre il s'agit et son titre
 gagneront un petit "Marque ta page" de ma création.
 
INDICE 1 : lecture pour les enfants de 4 à 14 ans
 
Ca vous tente?????
n'hésitez pas à relier l'info...Merci
 
Alors bonne chance
 
A bientôt
- Cartherine -

5 commentaires:

  1. Alors là aucune idée ma grande... tu aurais pu nous donner un indice lol! En tous cas ton marque-page est adorable, bravo!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier indice mis. C'est vrai pas facile....mais c'est le but hi!hi!hi!
      Merci pour ma création et la miss qui l'a reçu a adoré.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je me lance, peut-être Bilbo le Hobbit!! J'hésitais avec le Seigneur des Anneaux mais comme je ne connais pas l'âge j'ai peur que ce soit plus ardu que le hobbit!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nadine....mais c'est pas ça....lol.... Bisous

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer