Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 20 juin 2013

{Art journal - SUMMER}

Coucou,

Et oui demain c'est l'été enfin le jour de l'été car le temps n'est vraiment pas au rendez-vous ici. Orages et pluie super programme en ce mois de juin.
Alors peut-être qu'avec ma page le soleil aura l'envie de pointer le bout de son nez.....Plein de couleur qui ne sont pas très présentent : du bleu , du rose et du jaune...beau programme...lol...


J'ai testé fabrication maison de pschitt avec les peintures "Fresco acrylic" de chez PaperArtsy et contente du résultat. Après c'est patouille à gogo.
Comme quoi le mixed média ça a du bon j'ai ressorti mon grand alphabet en mousse acheté il y a très très longtemps et je sens qu'il va revenir souvent dans mes créations.
Des masks ("Bingo" dans lequel j'ai juste gardé le 21 pour le jour J de l'été) , un peu de dymo, un vieux tampon transparent fleur......du mortier de structure coloré en bleu....etc....

 
Phrase :
the weather will be beautiful......maybe yes....maybe not.
(Le temps sera beau...peut être que oui.... peut être que non...)
 


(Désolée pour la qualité des photos mais pas très évident en ce moment)
 
Je vous dis à très vite.
Bisous
 
- CaRtherine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire