Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 5 mai 2013

{Skinnie #1}

Bonjour,

Non, non, je n'ai pas déserté mon blog mais je me suis mise à commencer à dessiner des mangas alors très peu de temps ici et sur la blogosphère du scrap.
Mais j'y remédie aujourd'hui en vous montrant ce que j'ai reçu et ce que j'ai fait pour l'échange de skinnie du mois d'Avril.

Le thème de cet échange : Titouan Lamazou que j'adore

D'abord un skinnie c'est quoi?
C'est juste une sorte de carte qui mesure 12.7/7.6cm. que l'on décore comme bon nous semble et que l'on renforce avec de la cartonnette. Le devant comme l'arrière doit être soigné.

Celui que j'ai reçu de Lafée
 

et Celui que j'ai envoyé à Evehern
Le devant
Beaucoup de patouille (encres, tampons, cires....), du métal et du collage
 
et pour l'arrière
juste de l'encre
ici on voit mieux le contour il est fait avec un tampon sapin comme quoi même les tampons peuvent être détournés...lol...
 
C'est tout pour aujourd'hui.
J'en ai fait une autre skinnie que je vous montrerai bientôt.

Bonne journée ensoleillée.
 
Bisous
 
- CaRtherine -

2 commentaires: