Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 12 avril 2013

{ Un peu de déco - de scrap}

Bonjour,

Vous vous souvenez peut être ou pas de mon tuto(riel) pour le rangement de mes plaques de gaufrage . Eh bien une idée m'est venue de créer un petit récapitulatif de mes plaques.
 
"En un clin d'œil, je vois ce que j'ai"
 
Comment j'ai procédé :
 


 
Pour le fond :
- Encres Distress Peacock feathers et Salty ocean
(qui viennent juste d'intégrer ma scraproom un des nombreux achats de version scrap :-))
 
- Acrylic paint Adirondack (Gold) pour les tâches (une première pour moi et assez contente du résultat)
 
 
 
Pour les carrés
Une feuille à la taille du cadre j'ai posé du ruban d'aluminium  et coupée après en petits carrés de 4x4
Avec ma machine de découpe, j'ai réalisé les gaufrages.
 
Pas facile de poser à l'aveuglette alors...... 
 
Gabarit oblige
 (fait main avec quelques défauts mais de regardez pas de prêt hihihi!!!)
 
 
 
Et voilà le résultat
dans un petit cadre en verre
 
L'avantage c'est que chaque ligne correspond au numéro de classeur donc encore plus facile de savoir ou le classeur de gaufrage se trouve
 
 
Alors vous en pensez quoi!!!
Elle n'est pas bête comme idée
:-)
 
Bisous
et
bon week end
 
- CaRtherine -
 



2 commentaires:

  1. ben j'en pense que c'est du beau boulot.J'adore ce que tu as fait de toutes tes découpes.BRAVOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer