Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 2 avril 2013

{ Tag }

Bonjour,

J'espère que la chasse aux œufs du week end fut bonne....et surtout pas trop mal au ventre hi!!hi!!hi!!!
 
Aujourd'hui je me suis amusée à réaliser un tag en suivant le tuto du blog de l'atelier 14 (ici).
Bon je n'avais pas tout le matériel mais j'ai fait avec mes moyens.

- Du ruban aluminium adhésif,
- Une encre à alcool (j'envisage de faire le stock à Version scrap ce jeudi ben oui merci Sandy pour l'invit),
- Un applicateur d'encre fait maison (pourquoi l'acheter quand on peut le fabriquer soit même),
- Une plaque de gaufrage (coupée au centre de la reliure pour ne pas marquer tout le tag),
- Un tampon texte (PaperArtsy),
- Des encres Distress, Stazon,
et des breloques.

et voilà ce que ça donne
(le tampon sur la photo n'est pas celui que j'ai fait)

Pour faire ressortir les motifs gaufrés utiliser de la laine d'acier vous verrez c'est vraiment magique.
De plus près on remarque bien les 2 couleurs d'encres et les engrenages qui ressortent.


J'espère que ça vous a plu.
Prochain article :
ma nouvelle boîte de rangement pour mes encres Distress car l'ancienne était trop petite (ici)

A bientôt
Bisous
- CaRtherine -

3 commentaires:

  1. super beau ce tag!! Bravo les consignes sont respectées! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore!!!!! super ce tag!!

    RépondreSupprimer