Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 24 avril 2013

{ Carte - anniversaire }

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'occasion de l'anniversaire de ma prof préférée de danse.

Style patouille toujours. Pas facile de se remettre dans du clean and simple quand on a commencé la patouille.

bref.... une carte qu'elle a adorée en plus je l'avais parfumée. Le petit plus qui fait toute la différence ... n'est-ce-pas Audrey hi!!!hi!!!!hi!!!!

Alors pour réaliser le devant de cette création :
Il m'a fallu de la peintures acryliques (Fresco, adirondack et basique), des masks, des tampons, du métal, des paillettes qui ont été collées au double face (le contour) et ma plus belle écriture (lol)








et comme je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose j'ai fait une découpe Kési'art vieillie au semi gloss.

Alors voici le devant dans sa globalité
 
Et comme j'avais encore envie de m'amuser un peu j'ai fait l'arrière avec du treasure gold. J'adore le rendu de cette cire. Voyez-vous même!
 
 
 
 
Voilà c'était tout pour aujourd'hui
@ bientôt
Bisous
 
- CaRtherine -

4 commentaires:

  1. Beau travail d'encres! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! c'est super beau...
    Avec tes belles créations ... moi je voudrais que ce soit tous les jours mon anniversaire...(sans les années bien sûr ;) )!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui les années passent et l'âge ne s'arrête pas ....c'est la vie lol...
    Bisous

    RépondreSupprimer