Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 28 avril 2013

{Art journal #3 - My day friday....}

Bonjour,

Mon art journal continue et une envie de faire une page....
En effet, je n'aime pas faire les lessives les weekend (sauf urgence)...
alors le(s) vendredi(s)
 - it's my day friday -
 c'est lessives à gogo
....lol...
 
 
 




Sur cette double page, je me suis inspirée de la vidéo de Rach0113. Je dis bien inspiré car j'ai beaucoup patouillé par la suite.

Patouille avec des crayons d'aquarelle (qui ne demandaient qu'a être utilisés et qui prenaient la poussière ....).

 - Du rose pour le côté fille vous n'allez pas me dire que les hommes sont souvent derrière la machine à laver en tout cas......

- Du jaune pour le côté peps et oui il faut toujours sourire quand on fait les corvées....

- Du bleu au niveau du pochoir car je ne l'ai compte plus les lessives ...mdr...

Des tampons transparents et montés en rapport avec mon thème :

- La pile de linge, les cintres.

- Les bulles qui ont un peu déviées en déco (le contour : stylo à l'encre blanche, et le violet : glitter marker)

- le petit personnage que j'ai voulu colorisé mais le rendu me plaisait vraiment pas alors j'ai juste repassé de la craie et ça donne un effet fondu...




Voilà vous connaissez tout sur les détails de cette double page
alors
 voici ma réalisation :
 

C'est tout pour aujourd'hui, en espérant que mon blabla n'a pas été trop long...
 
Bisous
et
 @ bientôt
 
- CaRtherine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire